Entretien avec

 28/05/2022

« C’est la prochaine étape vers un succès collectif encore plus marqué ». Mascotte poursuit sa croissance en Belgique après le lancement réussi de la campagne « Experts Never Compromise ». Le moment est en effet venu pour eux de lancer une nouvelle série de produits dans le segment traditionnel : la série Magnet 100. Avec une fermeture magnétique pratique sur l’emballage, de nouveaux papiers fins à combustion lente (Mascotte Thin Magnet 100) et un design élégant, Mascotte a beaucoup à offrir au marché belge.

Mais commençons par un bref retour sur la campagne « Experts Never Compromise » qui a été très bien reçue en Belgique. L’année dernière, Mascotte s’est imposé comme l’expert par excellence axé sur le consommateur avisé. Avec une gamme de produits King Size élargie et plus vaste, plus de produits naturels et biologiques, de nouveaux designs de produits, des solutions de présentation améliorées plus un nouveau site web, la marque a renforcé sa position déjà forte de numéro deux sur le marché belge.


S’appuyant sur la philosophie « Experts Never Compromise », Mascotte sert son groupe cible d’une mani... Pour acceder à la totalité de l’article vous devez être connecté.
Il reste 85 % de l’article à lire