Fiche technique-divers

 27/06/2021

Si vous avez décidé de partir en vacances, il existe plusieurs procédures à suivre afin de partir la tête vide et d’éviter les mauvaises surprises en rentrant.

Cette fiche technique revient également sur les différentes obligations et points d’attention importants concernant l’engagement d’étudiants.

 

AMP

Si vous partez en vacances ou devez fermer votre point de vente temporairement, votre demande de congés doit être encodée idéalement trois semaines avant le début de votre période de congé et uniquement via Distriweb, pas de mail ni de fax.

Concrètement :

  1. Connectez-vous sur Distriweb
  2. Cliquez sur "Menu" puis sur "Administration"
  3. Cliquez sur "Fermetures/congés magasin"
  4. Cliquez sur 'Ajouter période de fermeture"
  5. Remplissez TOUS les champs. Vous devez remplir le champ "date" pour le début et la fin du congé via le calendrier. Vous devez également signaler:
    1. Le jour de votre fermeture hebdomadaire,
    2. Si vous avez une tournée,
    3. Si vous souhaitez avoir du précasage (maximum 3 jours)
  6. Cliquez sur le bouton "soumettre". Une fois que vous aurez cliqué sur soumettre, votre congé sera transmis.
  7. Une fois votre période de congé validée, vous en trouverez confi rmation dans la zone
    Administration/fermetures magasin

 

À noter :

  • Si vous souhaitez supprimer une période de congé, il suffit de cliquer sur "Supprimer" (en fin de ligne) et de confirmer. ATTENTION : cette action est irréversible, il est impossible de faire marche arrière.
  • Vous pouvez voir la confirmation de vos congés sur Distriweb (Administration/fermetures magasin).
  • En cas de problèmes, vous pouvez prendre contact avec leur service via administration.customer@ampnet.be

 

Procédure concernant les invendus
Pour acceder à la totalité de l’article vous devez être connecté.
Il reste 85 % de l’article à lire