Œil de l'expert

 02/06/2022

Au mois d’avril, bpost a lancé une grande campagne nationale pour inciter la livraison des colis directement dans les points d’enlèvement. Avec ce' e solution directe, le client peut choisir son point d’enlèvement préféré sur l’app My bpost ou sur le site web de bpost et a= er chercher ses colis au moment qui lui convient le mieux. Une solution qui profite non seulement aux clients, mais également aux points d’enlèvement !

 


4 avantages majeurs pour le client :


1. NE PAS PERDRE UN JOUR


On le sait, quand un client commande quelque chose sur internet, il a envie de le recevoir au plus vite. Si le facteur passe d’abord au domicile de la personne et qu’elle n’est pas présente, elle n’aura droit qu’à un avis de passage et devra se rendre dans votre point d’enlèvement le lendemain. Alors que si elle avait directement choisi votre librairie-presse à la base, elle aurait déjà pu le récupérer hier !

 

... Pour acceder à la totalité de l’article vous devez être connecté.
Il reste 85 % de l’article à lire