Œil de l'expert

 04/02/2021

Lorsque l’on parle de diversification, l’un des premiers produits qui vient à l’esprit est le colis.
Avec bpost, deux possibilités existent : être Point Colis ou Point Poste. Mais quelle est la différence entre les deux ? Et cela vaut-il le coup de proposer cette offre à vos clients ?
Rencontre avec deux libraires-presse qui ont choisi d’ajouter ce produit à leurs services.

 

2020, une année pas comme les autres… par Gulay Guven, Senior Key Account bpost

Au mois de mars, nous avons subi un premier lockdown qui nous a tous frappés de plein fouet à sa manière : certains secteurs ont dû fermer, d’autres travailler plus… Le consommateur a changé ses habitudes en se dirigeant vers l’e-commerce. Un changement d’habitude qui s’est fait à grande vitesse ! bpost n’était pas plus préparé qu’un autre. Avec la flexibilité et la bonne volonté de tous les intervenants : les équipes opérationnelles et administratives, le support externe, ainsi que tout notre réseau Retail (Bureaux de Poste, Points Poste et Point Colis), nous avons relevé le défi en nous assurant que chaque citoyen puisse recevoir son courrier ou sa commande en ligne.

À la réouverture des commerces, les volumes de commande en ligne se sont stabilisés, restant cependant plus élevés que ce que nous avions l’habitude de connaître.

En fin d’année, suit... Pour acceder à la totalité de l’article vous devez être connecté.
Il reste 85 % de l’article à lire