Vue des régions

 12/09/2021

De nos jours, il semble impossible de se passer d’un terminal de paiements électroniques dans les librairies-presse et beaucoup de sociétés proposent différentes alternatives à des tarifs variables, plus ou moins avantageux. Mais si tout peut paraître parfait au début, c’est lorsque les soucis arrivent que l’on peut vraiment juger du sérieux d’un fournisseur. Malheureusement, il n’est alors pas rare que les belles promesses du représentant s’effacent au profit d’un service après-vente lent et calamiteux, tandis que vous vous retrouvez coincés par un contrat dont la rupture vous coûterait cher, trop cher. Mais que faire dans ce cas-là ?

 

 

Témoignage et questions de Jacques, libraire-presse du Hainaut

 

 

À la recherche d’une solution de paiements électroniques

À la base, j’étais chez Keyware pour les paiements électroniques, mais leur offre ne me convenait plus et j’ai souhaité résilier leur service. J’ai alors été confront... Pour acceder à la totalité de l’article vous devez être connecté.
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