Prodipresse vous informe

 01/02/2019

Cette année, la réception de Nouvel An de Bingoal s’est tenue le dimanche 27 janvier à l’Hôtel de la Poste, situé sur le site de Tour et Taxis. Cette salle historique des guichets a été transformée en lieu événementiel au caractère unique.

Plus de 300 invités ont dégusté un dîner trois services agrémenté d’animations et d’une analyse des chiffres de l’année écoulée par la direction de Bingoal.
L’entreprise Bingoal a connu une forte croissance en 2018 et les prévisions pour 2019 suivent cette tendance.

Dans le cadre de cette vision de croissance, Bingoal prévoit une expansion de son offre ainsi que 50 nouvelles librairies/presse. De plus, Bingoal a également annoncé un nouveau partenariat avec la Bingoal Cycling Cup, la coupe de Belgique de cyclisme sur route.

Les invités ont été divertis tout au long de la soirée. Lors de l’apéritif, ils pouvaient se faire immortaliser par le caricaturiste Marc De Roo. Ensuite, Olivier Laurent, humoriste belge et virtuose de l’imitation, a régalé le public avec ses imitations d’entre autres Johan Museeuw, Joe Cocker et Frank Sinatra. La soirée s’est clôturée avec le chanteur Gunter Neefs, suivi d’un DJ.

Prodipresse souhaite souligner le sérieux et la fiabilité d'un partenaire comme Bingoal envers le réseau des libraires/presse. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !