L'avis de ProDiPresse

 27/09/2018

Ce samedi 22 septembre avait lieu le Jour du Libraire Presse édition 2018. Cette journée avait deux objectifs: rappeler l’importance et le professionnalisme du réseau des libraires/presse et permettre aux libraires/presse de remercier leurs clients.

Pour sa vingt-quatrième édition, le Jour du Libraire Presse fut une belle réussite par le retour plus que positif des points de vente ayant participé. Cet événement a également bénéficié d’une belle mise en avant dans les médias. Qu’il s’agisse de la télévision avec l’émission OpinionS de la RTBF en compagnie de l’UCM (visible ici), des radios comme Contact ou la RTBF qui n’ont pas manqué de parler de l’événement, et de la presse papier avec une couverture nationale de l’affiche dans les titres du groupe Sudpresse.

Pour ce jour de fête, le quotidien La Dernière Heure a également mis en avant un(e) libraire/presse par édition. Vous pouvez retrouver leurs interviews en cliquant sur les liens ci-dessous:

Cette journée fut également l'occasion pour le Ministre des Indépendants et des PME, Monsieur Denis Ducarme de se rendre dans la librairie Piron Press à Molenbeek dans le but de montrer son soutien envers notre réseau.

Prodipresse remercie encore une fois tous ceux et celles qui ont participé à cette journée de fête et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 25e édition!

 

Indexation terminée !